Conseils de sécurité


Quelles que soient les mesures de sécurité que vous allez intégrer dans votre nouvelle maison, utilisez-les!

La sécurité à la maison a toujours été importante, mais l’intérêt pour les dispositifs de sécurité de la maison a été beaucoup plus important ces derniers temps. Mais cela ne signifie pas que vous deviez transformer votre maison en une forteresse ou dépenser une fortune en mesures de sécurité électroniques.


En fait, les deux précautions les plus efficaces contre le vol à la maison ne font appel à aucune technologie. Quelles que soient les mesures de sécurité que vous installez dans votre nouvelle maison, utilisez-les!


Quelle que soit la serrure de porte ou de fenêtre que vous avez spécifiée, utilisez-la pour vous assurer que vos portes sont bien verrouillées. Beaucoup de voleurs ont facilement accès à une maison par une porte ou une fenêtre non verrouillée. Ne pas rendre les choses faciles pour les voleurs potentiels.


Les chiens sont la seule chose que les voleurs détestent plus que des portes bien verrouillées! Les voleurs n'aiment pas que l'attention soit attirée sur eux et rien ne vaut un cabot territorial pour attirer l'attention non désirée. Les recherches montrent régulièrement que les chiens constituent un excellent moyen de dissuasion  pour les intrus. 


Mais même si un chien n'est pas une solution pratique pour vous en ce moment, vous pouvez prendre de nombreuses mesures supplémentaires.


En ce qui concerne les serrures, toutes les portes battantes extérieures ont une serrure à clé, ce qui est suffisant pour beaucoup de gens. Mais en plus, des blocages peuvent être ajoutés. Un double cylindre de compression offre une sécurité supplémentaire dans la mesure où il nécessite une clé pour s’ouvrir de l’extérieur vers l’intérieur. Ainsi, une fois verrouillé, il ne peut plus être ouvert sans la clé.


Les mesures de sécurité électroniques peuvent être déconcertantes, mais les choix vont d'une alarme très simple à des systèmes de détection très sophistiqués.


À partir du début, un système d’alarme de base comprend des détecteurs de mouvement, un panneau de commande, une sirène et une lumière stroboscopique. Une fois l'alarme activée via le clavier à code, toute activité humaine à l'intérieur de la maison déclenche l'alarme. Les voleurs n'aiment pas ça!


Cette alarme peut être locale ou éventuellement envoyer une alerte sur votre téléphone ou même à une entreprise de surveillance. Une entreprise de surveillance peut alors répondre en envoyant une patrouille pour enquêter ou pour sécuriser les lieux.


Si l'alarme a une capacité de communication, elle peut également être surveillée et contrôlée à distance via un téléphone mobile. Ainsi, en plus d'être alerté par une alarme, vous pouvez également armer ou désarmer le système à distance. 


Les voleurs détestent être vus et ne veulent pas être identifiés, de sorte que deux moyens de dissuasion plus sensibles sont les détecteurs extérieurs et les caméras en circuit fermé .


Les lumières du capteur s’allument quand elles sont activées par le mouvement. Leur sensibilité peut être ajustée de manière à ne pas s’allumer inutilement lorsque les plantes bougent dans le vent. Les détecteurs situés aux points d’accès clés de votre maison feront en sorte que les voleurs ne travaillent pas dans le noir comme ils le voudraient.


De même, les voleurs ne veulent pas que leurs crimes soient consignés sur un enregistreur vidéo numérique. Les caméras parlent d’elles-mêmes comme moyen de dissuasion, mais servent également à d’autres fins. Vous pouvez voir la vision en direct et la vision enregistrée sur votre téléphone mobile, ce qui peut vous aider à recevoir des livraisons, à surveiller vos animaux de compagnie et à garder un œil sur tout.


Il  existe donc de très nombreuses approches pour assurer la sécurité de votre famille et de vos biens. Certaines sont physiques, comme les serrures, d’autres électroniques, comme les alarmes et les caméras, et certaines sont comportementales. Les mesures comportementales sont probablement les plus importantes. Adopter une approche sensée consistant à utiliser réellement les mesures de sécurité en vigueur et à prendre des mesures élémentaires pour éviter que votre maison ne soit sans surveillance, fournira généralement la dissuasion aux voleurs que vous recherchez.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Nos Maisons

 

 

Informations

 

 

Constructeur de maisons d'architecte en Île-de-France, mais aussi Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté, Bretagne, Grand-Est, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence Alpes Cote d'azur.

  © 2015 by Faula Construction

Construction de maisons d'architecte individuelles brique contemporaines ossature bois constructeur bloc coffrant isolant maison passive