5 Conseils de designer pour aménager votre nouvelle maison avec un budget serré.


Même avec un budget serré, il n'est pas nécessaire de faire de compromis sur les éléments de décorations et d'ameublements de votre maison. Vous pouvez toujours créer une maison élégante.


Nos architectes d'intérieur partagent quelques-uns de leurs meilleurs trucs pour que votre maison ait fière allure avec vos budget.


Suivre les influenceurs

Suivre vos marques préférées maison aussi vos influenceurs sur les réseaux est un excellent moyen de vous inspirer et de suivre les tendances.


C'est aussi une occasion de faire une bonne affaire et de «chercher moins cher». Suivre vos marques préférées vous place au premier rang pour leurs promotions sur les réseaux sociaux et leurs ventes exclusives. 


Nous pouvons même vous recommander le site internet MobilierOutlet qui propose des meubles, décoration et accessoires entre -25% à -60% du prix officiel disponible à partir du 1er Décembre 2019. Nous ne manquerons pas de faire un article à ce sujet.



Ajouter du vert

Pour un look propre et chic, débarrassez vos surfaces de tout encombrement inutile et remplissez-le par des plantes d'intérieur. 


Les plantes d'intérieur sont très populaires en ce moment et pour une bonne raison: non seulement elles ajoutent de la vie et de la couleur à votre maison, mais elles sont également bénéfiques pour vous!

Les plantes améliorent votre humeur et filtrent l'air des polluants.

Pourquoi ne pas aimer cela?


Vous n'avez pas la main verte? Optez pour des variétés vertes résistantes telles que le lierre du diable ou le lis de la paix. Si garder les plantes en vie n’est vraiment pas votre affaire, il existe des plantes artificielles incroyablement réalistes sur le marché de nos jours (chut...nous ne le dirons pas).



Des meubles de récupération

L’achat de meubles d'une seconde vie vous permettra non seulement d’économiser, mais il est également bénéfique pour la planète. Et vous êtes assuré de trouver des pièces qui permettront à votre intérieur de se distinguer des autres.

En plus de fréquenter vos magasins locaux, un moyen fantastique de trouver des trésors cachés est de jeter un coup d'œil sur les sites comme Leboncoin, Ebay, Facebook.



N'achetez pas, faites le vous même

Le Do It Yourself DIY est le nouveau recyclage: souvent, les choses que vous avez déjà à la maison sont bonnes, elles ont juste besoin d'un ajustement pour les rendre de premières jeunesse.


Jetez un coup d’œil à vos meubles existants avec un œil d'opportunité.

Y a-t-il quelque chose que vous ayez qui puisse être réorganisé et réutilisé? 


Redonnez vie à votre ancienne table de salle à manger peignez-la à votre convenance.


Donnez un coup de jeune à une vieille armoire avec une petite couche de peinture et de nouveaux boutons mignons.


Une recherche rapide sur Google vous apportera des milliers d’idées de bricolage intelligentes et économe pour tirer le meilleur parti de vos meubles existants.



Créer votre propre art mural ( aucun talent n'est nécessaire!)

Décorer un grand mur blanc vide dans un style et une couleur qui correspond à vos goûts ne signifie pas que vous deviez payer des milliers pour des œuvres d'art originales. Vous pouvez créer le vôtre! 


Tout ce dont vous avez besoin est un cadre en toile tendue. Couvrez le cadre avec un fabuleux motif en tissu et agrafez simplement le tissu à l'arrière.  


Si vous changez d'avis ou si vous décidez de redécorer dans un an, il vous suffit de choisir un autre beau tissu! C’est l’un de nos conseils préférés pour que votre décoration intérieure soit aux goûts du jour et à la mode avec un budget restreint. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas acheter du tissu supplémentaire de couleurs ou de motifs contrastants et créer des coussins pour votre canapé. C'est si facile!

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Nos Maisons

 

 

Informations

 

 

Constructeur de maisons d'architecte en Île-de-France, mais aussi Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté, Bretagne, Grand-Est, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence Alpes Cote d'azur.

  © 2015 by Faula Construction

Construction de maisons d'architecte individuelles brique contemporaines ossature bois constructeur bloc coffrant isolant maison passive